French breakfast : café, croissants, pains au chocolat, pain au raisins et palmier ...

Par hasard, nous assistons à une messe à la Basilique Santa Cruz : belle et trop petite pour accueillir l’ensemble des centaines de fidèles.

Un moment liturgique très impressionnant avec chants, etc...

Nous traversons à pied un quartier typiquement musulman, animé et relativement sale et « destroyed ».

Depuis notre arrivée en Inde, Daniel s’arrache les quelques cheveux lui restant en constatant l’état général de la voirie, des bâtiments, etc..

Rapide visite de la synagogue, bondée et peu intéressante, de même que le « Dutch palace » dont seules quelques peintures murales valent le détour.

Le quartier est hyper touristique et les rues foisonnent de boutiques de souvenirs, antiquités vraies et fausses, vêtements locaux.

Retour en tuk-tuk dans notre quartier devenu très calme en ce dimanche.

Après-midi shopping pour ces dames, infructueux pour Margaret, mais Daniel relève le défi haut la main, de même que Yolande qui l’emporte largement !

Un dernier tour face au port de Kochi et ce sont les préparatifs pour une nouvelle et longue étape.