" Un aéroport n'existe pas en soi. Ce n'est qu'un lieu de passage, un sas, une fragile façade au milieu d'une plaine, un belvédère ceint de pistes où bondissent des lapins à l'haleine chargée de kérosène, une plaque tournante infestée de courants d'air qui charrient une grande variété de corpuscules aux innombrables origines - grains de sable de tous les déserts, paillettes d'or et de mica de tous les fleuves, poussières volcaniques ou radioactives, pollens et virus, cendre de cigare et poudre de riz. "

Jean Echenoz

Décalage horaire : 6h00 dans les 4 pays (Il est 18h00 quand il est 12H00 en France)

D'un aéroport à l'autre...

36 degrés !

Arrivés avec une demi-heure d’avance et après un petit déjeuner « dégueulasse », un taxi illégal nous est refusé par la sécurité...

Nous prenons donc un taxi électrique VIP qui nous conduit en une heure dans le trafic intense de la capitale au Happy Hostel.

Petites chambres impeccables à 16 €, mais salle de bain commune...

Rafraichissement de partout, puis dînons d’un pad thaï dans un boui-boui du coin avec jus de fruit et Singha bier achetées au supermarché d’en face...