Nuit difficile. Yolande a de nouveau un mal de gorge tout comme Margaret.

Et stress du retour sans doute.

GRAB pour le KLCC (Centre commercial de KL au pied des Twin Towers). Encore un mall très chic, trop chic…

Achat de quelques bricoles quand même en supermarché.

Chez Petronas, nous sommes chez les muslims, donc pas d’alcool à consommer.

JJ a envie d’une Tiger et, donc, direction le Pavilion. Mais, la quête des GRAB est infructueuse : trop de demandes et trop d’attente.

Nous prenons donc un taxi classique dont le coût est près de trois fois plus élevé !

A Pavilion, nous avons droit à une cérémonie chinoise de lions dégingandés tout comme ce fut le cas un peu plus tôt à KLCC.

Installation dans un des nombreux établissements qu’enferme le bâtiment. Mango juices et Tiger donc.

Retour avec notre copain GRAB.

Tea time : chocolats chauds et muffins au chocolat !

Achat de gâteaux secs pour JJ au cas où…

Puis, grosse toilette et bouclage définitif des bagages.

C’est l’heure de l’orage et de la pluie dans la capitale comme hier.

Check-out à 18:00 pétantes.

La pluie se calme et GRAB est sollicité une dernière fois.

Le trafic est encore plus chargé que d’habitude et il nous faudra plus d’une heure et demie pour atteindre KLIA 1, au lieu d’une heure.

Mais, le chauffeur musulman était extrêmement volubile et disert. Pour la fin, sans doute le plus sympathique.

La queue pour les billets : pas de possibilité d’avoir 3 places ensemble…

Un bus pour accéder à la porte d’embarquement…

Avant ladite porte, liquidation des ringgit en mangeant chez Burger King (!).

Embarquement…

5,3 kms de marche,

SOIT UN TOTAL DE 260 KMs en 44 jours, soit environ 6 kms par jour.