JJ a toussé une partie de la nuit : putain de clim. auto.

Pas la forme !

Ce matin, on fait les valises, enfin les sacs de voyage.

Nous devons quitter les lieux aux alentours de 12:00.

Le taxi, un pote à Narin, doit nous conduire à l’aéroport vers 15:30.

Pour patienter, nous prenons place une dernière fois à la terrasse de l’hôtel, sous un ventilateur, et jouons au Skyjo en sirotant lemon juice et Singha Bier.

Un peu avant l’heure, la Toyota Corolla Cross Hybride pointe son museau. Quasi neuve.

Pour une fois, le trafic est assez fluide, mais c’est dimanche.

Le hall de l’aéroport est bondé et nous sommes très en avance pour un vol prévu à 20:40.

Billets en poche, nous faisons la queue pour larguer nos bagages.

Dommage : il est une heure trop tôt !

Difficile de poser ses fesses dans un siège. Une fois trouvé, Starbucks coffee…

Nous fourguons nos sacs au « Drop off ». Formalités passées, nous mordons dans nos Smoked salmon bagels car il y a encore longtemps d’ici à l’hôtel.

Décollage et atterrissage à l’heure.

Formalités rapides.

Un chauffeur de taxi nous aborde et nous atteignons l’hôtel Holiday Inn Express vers 00:30.

Après maintes tergiversations à l’accueil, nous montons au 5ème étage et prenons possession de nos chambres.

Dodo vers un peu avant 02:00.

2,3 km seulement, mais dans les aéroports…