"Le bonheur, c'est quand vos actes sont en accord avec vos paroles".

Mahatma Gandhi

Dernier breakfast à Munnar et achat à la « House or homemade chocolates » du coin de chocolats que nous n’avons pas eu hier...

Règlement de la note et en route pour Allepey.

200 km environ et 6h00 de route en Suzuki monospace confortable et un jeune chauffeur sympathique à la conduite agréable, ce qui ne manque pas de nous changer.

Gros changement également au niveau de la circulation plus sereine (notamment peu de coups de klaxon) malgré quelques frayeurs quand même (c’est passé juste 3 ou 4 fois).

Arrêt dans une gargote typique près de Kochi où nous avons déjeuné d’un « chicken byryani » épicé subtilement. Un délice.

Installation au « Malayalam Lake Resort » avec vue magnifique sur les backwaters (y compris de nos chambres au 1er étage) et dont le responsable parle un peu le français.

Le cottage est tout en teck (superbe) avec intérieur sommaire, mais spacieux, et lit avec grande moustiquaire.

Nous nous rendons en ville pour dîner ( en tuk-tuk) à l’ Indian Coffee House.