Beaucoup de bruit ce matin avec un gros arrivage de touristes locaux.

Une dernière apparition à la plage avant le départ demain matin.

Nous retournons donc à Pantai Tengah qui, pour nous, est la plus agréable.

Nous nous réinstallons sur les transats du même hôtel malgré le regard suspicieux du gardien qui n’ose pas intervenir car JJ se dirige immédiatement vers le bar afin de commander deux lime juice et une Tiger.

Pas de bain pour JJ qui ressent toujours les coups de soleil.

Pourtant, l’eau est chaude. Une brise marine rafraichit l’atmosphère et il fait bon sur le transat. Seule Margaret a choisi le soleil…

Après un nouveau rafraîchissement (pineapple juice et coke), nous regagnons la Toyota à l’opposé de la plage.

Piscine y compris pour JJ car l’eau n’est pas salée…

En vue du futur départ, chacun vaque à ses occupations.

Apéro (Mocktails et Long Island) suivi de spring rolls pour Margaret, Pasta bolognaise pour Yolande et le plat de l’établissement (chicken satay, prawns and fried egg with fried rice).

Un chanteur à la voix désastreuse pour nous ( chansons en anglais avec l’accent asiatique prononcé !) nous accompagne pendant le repas.