Matinée passée à glander, puis balade jusqu’à Marari Beach, belle plage de 10 km de sable fin bordée de palmiers et cocotiers, parmi les oiseaux, parasols et transats (sans matelas à 100 roupies l’heure) pour les quelques touristes, les barques de pêcheurs.

Nous arrivons chez Maria : jus de raisin et salade de fruits très (trop) copieuse pour ces dames, coca et poulet frit pour ces messieurs.

Nous assistons au retour des pêcheurs dans leur coque de noix ( 2,5 x 1 m de mousse), au déroulé des filets (100 m) plus ou moins bien garnis de fritures et crevettes et à la vente à la criée.

Une vraie pêche traditionnelle et écologique.

Retour par la plage, un peu précipité pour mesdames, avec halte impromptue de Margaret ( le petit palmier s’en souviendra longtemps !).

Yolande réussit à tenir jusqu’à la chambre, mais le dérangement n’en sera que plus conséquent... Out of order pour la soirée !

Quelques brasses dans l’eau chaude (30 degrés) de la piscine.

Soirée calme et partie de cartes à 3 seulement...