Même rituel.

Il fait toujours beau, mais le ciel est légèrement voilé et il y a un peu de vent.

La température est d’environ 33 degrés.

Margaret voudrait aller à la plage, mais compte tenu du vent, il doit y avoir des vagues…

Yolande irait bien mais avec ses coups de soleil, il vaut mieux rester à l’ombre !

Moralité, un petit tour en ville pour faire du shopping et, notamment, trouver une ceinture…

Quant à JJ qui subit un mal de dos depuis quelques jours avec des douleurs devenues insupportables depuis hier, c’est recours à un médecin.

Le Dr Mon, petit bout de femme thaï, prescrit une perfusion avec cocktail de 3 médicaments dont Tramadol et Diclofenac (Voltarene).

Après plus d’une heure de consultation, la remise sur pieds paraît efficace : plus de douleurs.

Wait and see…

Nous nous rejoignons à l’hôtel vers 13:30.

Deux ceintures ont été achetées pour la modique somme d’environ 14,50 €, plus de quoi grignoter.

Piscine pour ces dames et aucune activité physique pour JJ (interdit).

Lecture et farniente…

Café sur la petite terrasse de la chambre avec mangue, cookies, rochers congolais et oreos chocolat !

Le temps est désormais très lourd, le vent étant tombé.

Dans le centre ville, un pot en terrasse également (sangria thaï avec brandy et big Tiger Beer).

Dîner chez les indiens d’Haveli Patong :

• Margaret : ananas rempli de riz
  • Yolande : calamars grillés sauce ail
  • JJ : calamars au curry avec riz

Massala tea et big ice-cream chocolat.

Le tout excellent…

A l’hôtel, pour la deuxième soirée consécutive, se tient dans un ensemble le jouxtant un gala de boxe thaï avec 2 Français à l’affiche.

Peut-être un prochain soir pour JJ.